Au troisième trimestre.
Et présente des résultats en deçà des attentes des analystes.
La vigueur des marchés des actions et des fusions-acquisitions a fait grimper les commissions des banquiers à des niveaux record.
Pour un investisseur canadien, l'absence de couverture pourrait réduire la volatilité de son portefeuille et lui éviter un coût important.
Toutefois, l’économie globale peine à retrouver son niveau pré-COVID-19.
Le produit intérieur brut réel du Canada a affiché une croissance de 3,0 % en juillet, a indiqué mercredi Statistique Canada, ce qui était conforme à l'estimation préliminaire de l'agence fédérale.
L'indice des prix à la consommation a augmenté de 0,1 % en août par rapport au même mois l'an dernier, a indiqué mercredi Statistique Canada.
Le taux de chômage a atteint un sommet en mai, même si l'économie a ajouté 289 600 emplois, alors que des entreprises ont pu rouvrir grâce à l'assouplissement des mesures de santé publique mises en place pour lutter contre la pandémie.
Les actionnaires ont-ils la patience d'attendre les effets des investissements massifs des banques dans leur transformation numérique ? Une enquête américaine des consultants Oliver Wyman jette le doute sur la question.
La Banque TD a annoncé jeudi une hausse de son dividende, tout en publiant des résultats inférieurs aux attentes pour son premier trimestre.