Accueil Refinitiv

Entreprise : Refinitiv

12 résultats trouvés

Au troisième trimestre.

Un homme d'affaire avec un discours dans les mains sur une scène.

Et présente des résultats en deçà des attentes des analystes.

dessin de petit bonhomme derrière un signe vu bleu

La vigueur des marchés des actions et des fusions-acquisitions a fait grimper les commissions des banquiers à des niveaux record. 

Pour un investisseur canadien, l'absence de couverture pourrait réduire la volatilité de son portefeuille et lui éviter un coût important.

un escargot grimpant sur une branche posée en diagonal

Toutefois, l’économie globale peine à retrouver son niveau pré-COVID-19.

Deux personnages tentant de redresser une flèche vers le haut.

Le produit intérieur brut réel du Canada a affiché une croissance de 3,0 % en juillet, a indiqué mercredi Statistique Canada, ce qui était conforme à l'estimation préliminaire de l'agence fédérale.

L'indice des prix à la consommation a augmenté de 0,1 % en août par rapport au même mois l'an dernier, a indiqué mercredi Statistique Canada.

Un homme d'affaire jouant avec une courbe de taux en hausse comme avec une marionnette.

Le taux de chômage a atteint un sommet en mai, même si l'économie a ajouté 289 600 emplois, alors que des entreprises ont pu rouvrir grâce à l'assouplissement des mesures de santé publique mises en place pour lutter contre la pandémie.

Un homme d'affaire devant un ordinateur montrant des graphiques financiers.

Les actionnaires ont-ils la patience d'attendre les effets des investissements massifs des banques dans leur transformation numérique ? Une enquête américaine des consultants Oliver Wyman jette le doute sur la question.

Une photo de la banque TD.

La Banque TD a annoncé jeudi une hausse de son dividende, tout en publiant des résultats inférieurs aux attentes pour son premier trimestre.