Webull Corporation – Finance et Investissement https://www.finance-investissement.com Source de nouvelles du Canada pour les professionnels financiers Fri, 12 Jan 2024 12:11:26 +0000 fr-CA hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.9.3 https://www.finance-investissement.com/wp-content/uploads/sites/2/2018/02/cropped-fav-icon-fi-1-32x32.png Webull Corporation – Finance et Investissement https://www.finance-investissement.com 32 32 Webull Corporation nomme son président https://www.finance-investissement.com/nouvelles/developpement-des-affaires/avis-de-nomination-developpement-des-affaires/webull-corporation-nomme-son-president/ Fri, 12 Jan 2024 12:11:26 +0000 https://www.finance-investissement.com/?p=98422 NOUVELLES DU MONDE – Anthony Denier prend la tête du groupe.

L’article Webull Corporation nomme son président est apparu en premier sur Finance et Investissement.

]]>
Webull Corporation, qui a récemment fait son arrivée dans le secteur du courtage au Canada par l’entremise de sa plateforme de négociation, nomme Anthony Denier, ancien PDG de Webull US, au poste de président du groupe.

Anthony Denier, qui est l’un des membres fondateurs de Webull US, a une réputation bien établie après avoir obtenu des résultats pour Webull pendant plus de six ans. Ses compétences en matière d’affaires et de gestion se sont révélées un atout précieux pour l’entreprise. Malgré un contexte macroéconomique complexe, il a prouvé sa capacité à s’adapter à l’évolution des défis.

« En peu de temps, Webull a connu une croissance exponentielle à travers le monde, assure-t-il par voie de communiqué. Les placements de détail étant en constante évolution, Webull se targue de proposer des offres innovantes permettant une expérience de courtage fluide pour les utilisateurs. Je suis reconnaissant envers mon équipe qui se surpasse constamment pour créer les meilleurs produits de sa catégorie, et j’ai hâte de superviser le succès continu de Webull. »

Dans le cadre de son nouveau poste, il sera responsable de la gestion des activités réglementées de la société à travers le monde, incluant tous les courtiers agréés. Il continuera également d’accélérer les initiatives de la société, en appuyant notamment l’expansion de son siège social aux États-Unis et la sécurisation de l’accès aux marchés des capitaux dans le monde entier. Il devra également gérer les communications externes de Webull, amplifier la gouvernance d’entreprise et améliorer les efforts et la culture de la conformité mondiale.

Pour rappel, Webull fournit aux investisseurs particuliers un accès 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 aux marchés financiers du monde entier via sa plateforme de courtage.

L’article Webull Corporation nomme son président est apparu en premier sur Finance et Investissement.

]]>
L’application Webull maintenant disponible au Canada https://www.finance-investissement.com/nouvelles/produits-et-assurance/lapplication-webull-maintenant-disponible-au-canada/ Mon, 08 Jan 2024 11:40:23 +0000 https://www.finance-investissement.com/?p=98325  Le courtier à escompte propose des actions canadiennes et américaines.

L’article L’application Webull maintenant disponible au Canada est apparu en premier sur Finance et Investissement.

]]>
Webull Corporation fait son arrivée dans le secteur du courtage au Canada par l’entremise de sa plateforme de négociation. Les résidents canadiens pourront ainsi négocier des actions cotées en bourse au Canada et aux États-Unis via la société de négociation de services financiers sous licence, Webull Securities (Canada) Ltd.

Webull Canada a obtenu son autorisation en novembre 2023 et lance pour le moment des services de courtage pour l’exécution des ordres seulement. Outre la négociation d’actions, la société propose aux investisseurs des cotations en temps réel et des données de marché approfondies, plus de 20 widgets de graphiques et plus de 60 indicateurs, la négociation sur papier et des outils éducatifs.

« Webull voit une occasion incroyable de perturber un système de courtage traditionnellement coûteux au Canada, a déclaré Anthony Denier, président du Groupe Webull. Depuis sa création, nous fournissons de puissants outils de données de marché partout dans le monde. Nous nous réjouissons à l’idée de pénétrer un autre marché et de faciliter l’accès au commerce pour tous. »

La plateforme de négociation Webull a été lancée aux États-Unis en 2018 par l’entremise de sa filiale membre de la FINRA et de son courtier en valeurs mobilières enregistré auprès de la SEC. Elle peut être téléchargée à partir de l’App Store d’Apple et de Google Play Store.

« L’application Webull, à la fine pointe de la technologie, fournit gratuitement des données sur les marchés, des outils, des analyses et de la formation et offre une solution de négociation à faible coût. Nous avons déjà des dizaines de milliers d’utilisateurs canadiens qui tirent parti des données et des analyses de marché. Nous sommes donc fiers de leur offrir les services de courtage primés et nous avons hâte d’élargir notre base d’utilisateurs au Canada. », a pour sa part indiqué Michael Constantino, chef de la direction de Webull Securities (Canada) Limited.

Le Groupe Webull a son siège social à St. Petersburg, en Floride, et est soutenu par des investisseurs privés situés aux États-Unis, en Europe et en Asie. Webull sert des dizaines de millions d’utilisateurs dans plus de 180 pays, en offrant aux investisseurs de détail un accès 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, aux marchés financiers du monde entier. La plateforme de négociation Webull, qui est disponible aux États-Unis, au Royaume-Uni, à Hong Kong, à Singapour, en Australie, en Afrique du Sud, au Japon, au Mexique et au maintenant Canada.

L’article L’application Webull maintenant disponible au Canada est apparu en premier sur Finance et Investissement.

]]>